ven. 31 mai | Osez le Bonheur

Initiation à la coordination Corps-Ésprit (module 5)

Une session de 9 modules vous est offerte dès le 11 janvier 2019. Le prix est de 30$ par participation. L'ADRESSE DE L'ÉVÉNEMENT sera chez Mireille Magnée - Osez le Bonheur à Plessisville.
Les inscriptions sont closes
Initiation à la coordination Corps-Ésprit (module 5)

Heure et lieu

31 mai 2019 19 h 00 – 21 h 00
Osez le Bonheur, 817 Avenue Forand, Plessisville, QC G6L 2Y2, Canada

À propos de l'événement

5e Module : Expression énergétique de l’Art martial cognitif (AMC) - Thérapeutique personnelle et santé

Pour suivre cette formation, les participants devraient idéalement avoir réussi les quatre modules précédents. En effet, plusieurs techniques étudiées précédemment seront mises à contribution (ex. Mudras, Mantras, posture, etc.).

Les participants doivent maitriser ces éléments de connaissance afin d’exprimer un fort potentiel de Ki par le biais de divers exercices, tel que celui de balayage de la négativité, ou Ki Baraï, une technique de Budo permettant d’induire une profonde concentration et une perception élargie de l’environnement physique et énergétique.

Dans ce module, les participants apprendront à unir leur souffle avec l’énergie vitale pour créer des déploiements d’énergie visant à produire des effets considérables dans le monde physique (ex. : assainir des lieux, apaiser l’esprit instantanément, etc.).

À l’issue de cette activité de formation, les participants seront familiers avec plusieurs technologies d’éveil et des pratiques de mieux-être qu’ils pourront approfondir selon leurs intérêts et leurs buts personnels. Ils seront alors capables d’évaluer physiquement les fondements et l’authenticité de nombreuses pratiques sans l’influence du conditionnement mental lié aux paradigmes.

Visitez le site Ki Aïkido pour plus de renseignements.

L' ADRESSE DE L'ÉVÉNEMENT sera chez Mireille Magnée - Osez le Bonheur : 817 Avenue Forand à Plessisville

Les inscriptions sont closes