mar. 26 févr. | Osez le Bonheur

Initiation à la coordination Corps-Ésprit (module 2) (1)

Une session de 9 modules vous est offerte dès le 11 janvier 2019. Elle se donnera aux 15 jours. Le prix est de 30$ par participation. L'ADRESSE DE L'ÉVÉNEMENT sera chez Mireille Magnée - Osez le Bonheur à Plessisville.
Les inscriptions sont closes
Initiation à la coordination Corps-Ésprit (module 2) (1)

Heure et lieu

26 févr. 2019 19 h 00 – 23 h 00
Osez le Bonheur, 817 Avenue Forand, Plessisville, QC G6L 2Y2, Canada

À propos de l'événement

2e Module : Processus relationnels de l’Art martial cognitif (AMC)

Dans cette activité d’apprentissage, on présente les cinq principes de Ki-Aïkido appliqués dans le contexte d’interactions avec les autres. Que ce soit dans des situations conflictuelles ou de négociation, l’application de ces principes permet le maintien ou le rétablissement de l’harmonie.

Parmi les sujets abordés, notons : caractéristiques humaines liées au désir; les neurones miroirs et la notion d’empathie par défaut; la carte spirituelle du guerrier et les processus d’ascension; la fréquence vibratoire et sa mesure; la configuration du double obèle et des axes de communication énergétique; la non-résistance sur les plans physique, mental et énergétique; les amplificateurs de mesure de l’état mental; l’omni-conscience; la technique du témoin et du dédoublement; etc.

Au terme de cette activité de formation, les participants seront en mesure d’utiliser les outils présentés, qui permettent de maintenir la coordination corps – esprit et l’harmonie dans leurs rapports et interactions avec les autres, que ce soit dans leur vie personnelle ou au travail.

Visitez le site Ki Aïkido pour plus de renseignements.

L' ADRESSE DE L'ÉVÉNEMENT sera chez Mireille Magnée - Osez le Bonheur : 817 Avenue Forand à Plessisville

Vous serez avertis par courriel 3 jours avant l'événement.

Les inscriptions sont closes