top of page

PSiO trans vibro-acoustique

La vibration est pratiquement synonyme de la vie (fréquence lumineuse, auditive, ou sensitive)… Tout est fréquence, tout est vibration. L’univers n’est en réalité constitué QUE de vibrations à des fréquences différentes. Vous, moi, de par l’ADN qui émet un spectre de fréquence électromagnétique, sommes des êtres vibratoires.

Il n’existe pas un sujet, sur le vivant, sans vibrations… 

La science vibro-acoustique permet ainsi de stimuler le corps vivant par des fréquences spécifiques aux vertus HARMONISANTES : 

  • Relaxantes

  • Énergisantes

  • Régénérantes

  • Antalgiques 

  • et bien au-delà...

La science vibro-acoustique permet de produire des sons & des vibrations à partir d’un enregistrement spécialement calibré par ingénierie sonore. Ces sons génèrent des ondes vibratoires dans le plan de la surface sur laquelle les transducteurs sont fixés. Ils se propagent dans tout le corps et procurent une forme de massage profond des tissus mous et du squelette lorsque la personne est couchée sur la table de soins ou installée dans un fauteuil de relaxation. Ceci amène une sensation de plaisir intense d’une part, un rééquilibrage des tensions des muscles moteurs et lisses (des viscères), et une action thérapeutique ciblée sur les organes et tissus d’autre part.


Les programmes VibraTrans sont des morceaux sonores et musicaux dédiés entre autres aux organes et systèmes du corps physique humain. Un organe est un tissu qui rempli une fonction spécifique ou un groupe de fonctions. Il s’agit en général d’un tissu principal et d’un ensemble de tissus sporadiques. Le tissu principal ou global est celui qui est considéré pour les fréquences et programmes VibraTrans qui sont accordés sur les fréquences de tissus humains en bonne santé. The Hero International Lambdoma Research Institute aux USA a découvert ces dernières en faisant passer des ondes sonores à travers les organes sains et la fréquence exacte a été trouvée en utilisant la vitesse du son et la résonance magnétique.


La micro-circulation sanguine s’améliore avec la stimulation vitro-acoustique
Les utilisateurs constatent une sensation de chaleur dès la première séance. La micro-circulation est stimulée, une vasodilation rapide s’installe et cette amélioration de la micro-circulation explique une sensation de chaleur dans les zones profondes stimulées où se transmet la résonance sur les fréquences sonores de 50 à 60 hertz. Les muscles profonds, les ligaments et tendons sont subtilement stimulés et l’ossature résonnent doucement..

Dans tous les cas, le vécu est fantastique et à chaque fois la sensation est riche et profonde.

ATTENTION : la thérapie vibro-acoustique par table de soins proposée ici n’interfère en aucun cas la pratique médicale classique. Les renseignements et préceptes transmis ici ne se substituent en aucun cas et à aucun traitement médical en cours. Veuillez demandez l'avis de votre médecin si nécessaire avant de poursuivre dans cette démarche de relaxation et de stimulation des facultés d'auto-guérison du corps.

La vibroacoustique PSiO

Le système vibro-acoustique est disponible pour les thérapeutes, idéal en massage notamment.

Pour tous renseignements sur le PSiO Trans, contactez Mireille Magnée.

Les dispositifs sont visibles en présentation chez Osez le Bonheur à Plessisville.

bottom of page