"Sous mes pas, je trace un chemin à chaque instant"

"Être soi en conscience, dans la volonté absolue de se réaliser avec amour"

Mes expériences

"Derrière notre quotidien, derrière nos masques, derrière nos expériences, il y a "nous" que souvent, nous oublions d'aimer, d'apprécier, de laisser s'exprimer. N'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante". 

Je vous aide à retrouver votre "JE", à découvrir ces moments ancrés en vous qui vous nuisent tous les jours, à reprendre le contrôle de votre vie, à VIVRE vraiment dans ce que vous êtes de plus beau.

Formée à l'assistance aux victimes, pendant plus de 7 ans, j'ai été policière en Belgique, où je faisais partie d'une équipe de prise en charge des victimes.

J'ai effectué un bénévolat de 8 mois au CALACS de Victoriaville, où je rencontrais des femmes victimes d'agressions sexuelles ainsi que leurs proches.

La mission que je me suis donnée est de guider et accompagner les personnes qui sont bloquées, blessées, fragilisées par des expériences de vie difficiles, dans leur cheminement vers la libération émotionnelle.

Mon propre parcours de vie et l'investissement personnel que j'ai placés dans ma libération et mon mieux-être me permettent de comprendre toutes les étapes par lesquelles doivent passer celles et ceux qui veulent être libres et heureux au quotidien.

En tout temps, j'ose moi-même le Bonheur au quotidien.

Je me définis "experte en accompagnement émotionnel" car que ce soit tout au long de mes carrières professionnelles ou dans mes expériences personnelles, l'accompagnement et la compréhension des émotions ont toujours été présents dans ma vie.  

J'ai appris dans les expériences personnelles vécues, dans les formations reçues, dans mes différentes  expériences professionnelles.

Mes formations professionnelles :

  • Centre de Formation Professionnelle en Relation d'aide de Trois-Rivières


https://www.facebook.com/FormationRelationDaide/

https://formationrelationdaide.com/

Je suis heureuse d’avoir choisi cette école et de tout ce que j’ai découvert sur moi et sur ma relation aux autres.
Plus de 3 ans de formation qui pour moi sont 3 années merveilleuses.

L’hypnothérapie est aussi une formation reçue durant ces 3 années.

 

Une formation complète, sérieuse, des stages supervisés et un résultat qui dépasse mes attentes.

Je vous recommande d’ailleurs cette école.

  • J’y ai reçu également les enseignements de Yves Sévigny, pour approfondir la relation d’aide : Étude des personnalités : caractères et morphologie.

https://groupesevigny.ca/

Je remercie mes professeurs Hélène Clément et Yves Sévigny pour la richesse de leurs enseignements et pour toute l’humanité qu’ils placent dans ceux-ci.

  • Accompagnement à la naissance à Shawinigan, avec Karine Marchand.

Un enseignement riche, d'expériences vécues, c'est un trésor à nourrir au quotidien dans sa pratique.

Dans ma formation de thérapeute en relation d'aide et hypnothérapeute une section était dédiée à l'accompagnement à la naissance avec l'hypnose (Ce que j'appelle

HYPNO NATI-VIE-TÉ).

Ce volet spécifique à la vie, m'a tout de suite inspiré et j'ai décidé de le renforcer par la  formation d'accompagnante à la naissance,  "DOULA BONHEUR".

  • J'ai eu l'occasion de suivre une introduction à la psychologie périnatale avec Laurie Vallée Dallaire Cette formation m'a confirmée que j'étais outillée pour accompagner les futurs parents dans leur cheminement de la vie.

  • Je suis actuellement encore en formation Viniyoga au Centre de Viniyoga Vitalité de Trois-Rivière, avec Chantale Girouard.

  • J'ai reçu une formation de perfectionnement en yoga prénatal et postnatal, massage maman-bébé au Centre de Viniyoga Vitalité de Trois-Rivière, avec Chantale Girouard.

 

http://centreviniyogavitalite.com/
https://www.facebook.com/CentreViniy0gaVitalite/

Prendre soin de son corps et de son esprit, demande une attention intérieure et consciente constante.  J'ai débuté ma formation de professeur de yoga en janvier 2018,  elle me permet d'enseigner le yoga débutant.  

Une formation en yoga prénatal et postnatal est en cours et viendra compléter mon enseignement.

  • J'ai découvert le Ki Aïkido en septembre 2018, et j'ai aussitôt trouver un espace en moi, qui s'accorde merveilleusement avec cet enseignement ancien.

La coordination Corps-Esprit, essentielle à l'équilibre individuel.

  • Les massages que j'offre sont tous en lien avec le bien-être (je ne suis pas massothérapeute). 

J'ai reçu une formation en massage de reconnexion à soi, en Belgique avec Laurence Brolet, en juillet 2015.

J'ai effectué la formation en massage métamorphique avec Pauline Lambert, en février 2018.

Je suis formée au massage AROMATOUCH avec doterra, en mars 2018.

  • Je suis également Maître enseignante en Reiki depuis juillet 2017.

Je me définis comme une éternelle élève de la vie et j'ai le souhait de continuer à me former pour vous apporter le meilleur de mes connaissances.

MIREILLE MAGNÉE

© 2016 Osez le Bonheur - Mireille Magnée 

817, Avenue Forand - Plessisville G6L 2Y2 - Canada , Québec - 819-621-5157 - osezlebonheur@gmail.com

  • Facebook