L'histoire complète n'existe pas ... elle est en perpétuel mouvement

À propos

JE LÈVE LE VOILE  "JE SUIS" 

Il y a quelques temps, j'ai relevé un défi de taille, pour moi.

Celui de m'accueillir pleinement et de m'aimer.

Mon histoire personnelle a fait que tout au long de ma vie, j'ai renié ma beauté, ma féminité, jusqu'à ma vie elle-même.

J'ai commencé mes débuts de carrière dans la photographie, mais du côté du photographe. Dans le milieu, j'ai été sollicitée beaucoup, beaucoup, beaucoup ... pour être au devant, sur la scène. J'ai toujours refusé.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une survivante de la vie. Et me réconcilier à moi-m'aime, a demandé un processus personnel presque à plein temps, pour me retrouver et pour devenir celle que je suis aujourd'hui.

Jusqu'à très peu de temps, je m'étais toujours montrée sans fard, simple, naturelle, sans avoir vraiment envie de montrer ma beauté.  Comme si une partie de moi ne se voyait pas.  J'ai exploré le regard des autres sur moi, puis mon propre regard.  J'ai osé enlever tous les miroirs, les reflets, et j'ai découvert que la beauté se trouve à l'intérieur et qu'elle rayonne vers l'extérieur et qu'aucun artifice ne peut reproduire cela.

Aujourd'hui, mon regard sur moi-m'aime s'ouvre ... je vous raconte mon histoire et tout le processus évolutif, tout mon parcours personnel.

Je vous invite à découvrir mon livre "JE m'aime à m'en DONNER la VIE", qui sortira à prochainement.

Mission ou LE SENS DE LA VIE

LIVRER UN MESSAGE FORT, PUISSANT À TOUTES LES FEMMES ET À TOUS LES HOMMES DE CETTE TERRE.

"La force de la vie est en chacun de nous".

La grandeur de la femme est innée, mais elle l'ignore aujourd'hui, s'étant éparpillée, fractionnée, perdue, oubliée.  Sollicitée par une société exclusivement orientée vers la performance mentale, de l'être, négligeant le ressenti inné et divin de l'être en soi.

Le pouvoir complémentaire de l'homme s'est lui aussi fragilisé, dans cette société qui, dans sa folie des grandeur, en oublie l'essentiel.  

Revenir dans le ressenti de l'être en soi est propre à chacun.

Je suis là pour guider, accompagner, outiller, rayonner, à côté de vous.

Vision

Mon regard se porte vers l'intériorité 

Dans cet univers profond qui est mien, je sais que ce que j'y vois est plus clair que ce que je vois à l'extérieur de moi.

Ce que je veux :

Permettre à chacun d'évoluer dans la profondeur de son être, montrer ce chemin, tel un guide afin que l'autonomie individuelle soit atteinte.

Dans mon esprit, il y a toujours une profondeur supplémentaire à explorer, en soi.  

C'est là que se porte mon regard et également ma connexion avec l'âme.

C'est avec une profonde intégrité consciente de moi-même que je guide celles et ceux que j'accompagne.

Consciente, car en tout temps, il est facile de se faire croire des choses.

Si je ne me respecte pas, je ne pourrai respecter les autres.

 

Je suis authentique et transparente : en effet, si je sens que j'ai besoin de recentrer mon attention vers moi-même, je le mentionnerai.

Je donne l'exemple : nul n'est plus grand ou plus petit que l'autre.  La vie se vit au présent et ce présent sera créé en fonction de moi-même.  La vie est une grande variable dont moi seule ait la responsabilité.  J'invite les âmes que j'accompagne à s'ouvrir à cette vision également.

L'engagement, c'est la constance, le flux de mon intention consciente dans ma vision, dans mon processus autant personnel qu'avec les êtres qui connectent avec moi.

La vérité : Il n'y a qu'une seule vérité.  Celle qui est en soi.  Unique et propre à chacun.

L'harmonie : elle est la conséquence de tout ce que j'amène ci-avant.  Un rien peut l'ébranler, la troubler, la détruire.

L'amour de soi : ultime destination vers soi.  Ultime mission de la vie.

La connaissance : je sais.  C'est comme cela depuis toujours. Aujourd'hui, je sais que je sais.  La grande différence est là , j'en ai pris conscience et je me fais confiance.  C'est ce que nous trouvons au bout de notre destination.

L'intuition : elle fait partie de ce tout, de ce que je suis.   Je suis ce que je suis, une femme, une âme, une guerrière de lumière et de plus en plus chaque jour, je rayonne ce je suis.

La clairvoyance : reconnaître les visions afin de transmettre ce qui émane de l'Âme est un processus qui passe par l'acceptation de soi.  Incarner la Déesse en soi.  

Éveilleuse d'Âmes : très naturellement, je communique avec l'âme et je reçois les informations de la Source qui émane d'elle-même.  

Le point zéro : cet espace neutre où tout est déjà accompli, vibrant de tout ce qui est, je vous y emmène afin de vous permettre de vivre l'expérience de la réinitialisation.  Déprogrammation des mémoires cellulaires.  Ce que vous vivez vous appartient.  Je ne suis que la guide.